Yokav Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, J'ai deux questions, la premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, J'ai deux questions, la première très rapide concerne le script utilisé par synology pour le ftp, lequel est-ce ? La seconde, un peu plus compliquée concerne le temps de latence lors de la connexion au ftp. Ce temps de latence dure bien 10 secondes, ce qui est trop long pour certains de mes scripts de backup. J'ai déjà pas mal cherché mais je n'ai vu personne ayant le même soucis que moi... DiskStation > ftpd --version SmbFTPD Ver 2.0 plus d'infos : http://www.twbsd.org/enu/smbftpd/index.php chez moi pas de latence. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour l'info concernant SmbFTPD. As-tu ouvert une plage plus large de ports que celle recommand 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour l'info concernant SmbFTPD. As-tu ouvert une plage plus large de ports que celle recommandée dans l'interface du syno ? Pour le moment, je redirige le port 21 et la plage 55536:55663 vers mon syno et j'utilise comme client filezilla. en mode passifactif, pas la peine d'ouvrir d'autres ports que 20 et 21 (même pas sûr pour le 20). Chez moi seuls ces deux ports sont ouverts. filezilla est un bon client. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu voulais dire en mode "actif" !? le 20 et 21 suffisent ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 En mode actif = 21 + 20 En mode passif = 21 + plage de ports Moi c'est comme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu voulais dire en mode "actif" !? le 20 et 21 suffisent ! Patrick oui. pour le 20 je ne suis pas sûr, la connexion est sortante donc normalement pas besoin de l'ouvrir en entrée, sur un firewall statefull la réponse du client sera détectée comme relative à la connexion sortante et autorisée. En mode actif = 21 + 20 En mode passif = 21 + plage de ports Moi c'est comme ça que je le vois, donc je suis dans le bon... mais tu as raison... il s'agit bien là des ports entrants à ouvrir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour le port 20 c'est le port concernant les datas, or le transport se fait sur une base de TCP et se protocole 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour le port 20 c'est le port concernant les datas, or le transport se fait sur une base de TCP et se protocole 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Oui, je vais pas faire mon difficile, c'est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 MP envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ben voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 En d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Super, j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés