Vincent B. Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, J'essaye d'utiliser rsync pour copier un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, J'essaye d'utiliser rsync pour copier un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent B. Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 ok. merci. En effet, c'est mieux... ce fameux module NetBackup se comporte bizarrement. Je pensais justement qu'il simplifiait pour un synology, l'usage du ssh... Bon, j'essaye de comprendre d'autres petits probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 ok. merci. En effet, c'est mieux... ce fameux module NetBackup se comporte bizarrement. Je pensais justement qu'il simplifiait pour un synology, l'usage du ssh... Bon, j'essaye de comprendre d'autres petits probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent B. Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 heu... merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés