roulio Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour. Je cherche une solution pour pouvoir installer Solution Pac 2 sur un Synology DS 211, ou un autre moyen pour pour r 0 Citer
domlas Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 Je ne suis pas sur mais je crois me souvenir que les synos disposent d'une liste d'onduleurs connus (et ceux du groupe Merlin le sont) qu'il suffit d'activer pour mettre le syst 0 Citer
_Serge_ Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Je ne suis pas sur mais je crois me souvenir que les synos disposent d'une liste d'onduleurs connus (et ceux du groupe Merlin le sont) qu'il suffit d'activer pour mettre le syst 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 ... Je connais linux mais je ne sais pas administrer à distance sous Win un serveur sous linux. ... Pour administrer un serveur sous Linux depuis windows tu n'as qu'a utiliser PuTTY...et tu ouvre une console ! Patrick 0 Citer
lespagnol Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour Roulio. Je vois exactement ce que tu veux dire. As-tu finalement trouvé une solution ? 0 Citer
Messages recommandés