sontalak Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 bonjour tout le monde j'ai actuellement un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Quel smtp utilises tu ???? As tu configurer le SPF de ton domaine ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Quel smtp utilises tu ???? As tu configurer le SPF de ton domaine ?? j'utilise un dns de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Gmail et assez p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pour que sa marche avec le dns free Il y a une methode ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Excuser moi , mais je connait rien sur le SPF.... Je pourait le faire avec fai free ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Si ton mail est du style moi@bidule.free.fr je ne pense pas que ce soit possible faut que tu regardes dans ton interface free Il faut cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Excuser moi , mais je connait rien sur le SPF.... Je pourait le faire avec fai free ?? Le fai n'a rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Et avec les nom de domain du type dyndns.org ces possible ?... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Et avec les nom de domain du type dyndns.org ces possible ?... je ne sais pas, regarde s'ils acceptent la cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 je vais regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 je vais regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Et avec les nom de domain du type dyndns.org ces possible ?... Avec DynDNS je ne sais pas, par contre c'est possible avec No-IP.org 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés