stephcilou Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour, Toute la question est dans le titre Je ne parviens pas 0 Citer
Pim Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour, Personnellement je n'ai jamais rien rempli ici. Ce n'est pas mon NAS qui fait routeur. Les fonctions de la box me suffisent et même si c'est une freebox j'imagine que la neufbox c'est pareil ! En fait, pourquoi vouloir modifier cette partie ? C'est un besoin spécifique ou bien tu as vu une option avec de la lumière et tu as juste voulu la configurer ? 0 Citer
stephcilou Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour ton aide, En fait je souhaite juste acc 0 Citer
Pim Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 EZ devrait être supprimé du DSM selon moi Essaie directment depuis internet tu ne risques pas grand chose. Et si ça ne marche pas essaie donc en jetant un oeil à la petite procédure dans ma signature. C'est pour freebox mais je suis sur que tu trouveras les menus similaires sur l'interface de ta neufbox ;-) 0 Citer
stephcilou Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 Bien le tuto, super clair, et accessible! merci! Mais 0 Citer
Pim Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 non tu peux très bien accéder à ta box depuis l'extérieur tout en en étant en local avec l'adresse ip publique en lieu et place de l'ip locale. Ne t'embêtes pas avec le wifi du voisin ^^ Reste en local, http://89.....:5000 doit fonctionner comme si tu accédais depuis l'extérieur. La redirection n'est pas en double sur ta box ? elle est bien en TCP et non en UDP ? 0 Citer
stephcilou Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 Oui j'ai bien mis en TCP, voici une copie 0 Citer
Pim Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 http://ip_de_la_box te retournera quelque chose si web station est activ 0 Citer
stephcilou Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 Si je ping la box sur son adresse publique depuis mon r 0 Citer
stephcilou Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 oui je crois bien, je viens de poster la question sur un forum neufbox. affaire 0 Citer
Messages recommandés