Pim Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Comment sont branchés tes box et ton NAS ? Es-tu au courant du fameux VLAN100 qui implique des switchs manageables si tu n'utilises pas les freeplugs ? C'est juste une idée. 0 Citer
jeanpierre13 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 Ok merci de vos remarques. Je m'y remets. 0 Citer
jeanpierre13 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 Aujourd'hui mon nas est HS connexion perdue. Impossible de le r 0 Citer
KingOfIce Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Mon DS-1010 fonctionne bien avec ma V6 (en RJ45 avec juste un switch entre les 2). Par contre, ce qui est étrange avec la V6, c'est qu'il y a à présent 2 endroits où paramétrer le dhcp, baux permanents, etc. : sur la console locale ou en ligne via le compte Free. Et là-dessus, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement... Tout a toujours été paramétré en ligne pour moi, j'ai ensuite reporté dans ma console locale (particulièrement les baux permanents) mais lors de la dernière mise à jour de firmware : plus rien. Plus de paramétrage des baux ni prise en compte de ceux paramétrés sur mon compte en ligne ! Obligé de tout re-saisir... Etrange et pas top comme fonctionnement ! 0 Citer
Hartcus Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Je viens de switcher sur la freebox v6 aussi Sur la v5, je n'avais aucun pb, et maintenant, je n'arrive plus 0 Citer
Hartcus Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 en fait il faut juste rajouter la mac adresse du freeplayer v6 en ip fixe.. 0 Citer
xianghua Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Personnellement j'ai aussi la Freebox V6, j'ai mis l'ip du syno + tout mes équipements en fixe. (et pas en baux permanent) j'ai du malheureusement faire une plage dhcp de 2 ip car cette fu**** freebox player marche qu'en dhcp :/ , je n'ai pas trouvé l'endroit où rentrer l'ip dans le navigateur de la player. Mais tout marche pour ma part sinon.(cela fait 6 mois que j'ai la v6) 0 Citer
Messages recommandés