kingdaveone Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour, existe t-il un client vpn pptp ou L2TP pour les syno afin de se connecter 0 Citer
asap Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, Je pense rechercher presque la m 0 Citer
secuvision Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 +1 ça va faire bientôt 3 ans que j'attends ça !!! ils ont créer un serveur alors que presque tous demandait un client ??? le serveur on pouvait l'installer via ipk (openvpn) ... 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 ... ils ont créer un serveur alors que presque tous demandait un client ??? Personnellement ce qui m'intéresse dans le syno c'est bel et bien le serveur et non le client donc "presque tous" est un peu exagéré le serveur on pouvait l'installer via ipk (openvpn) ... Si on utilise Openvpn (ipkg) on peut aussi bien installer le client sur le syno il faut juste changer le fichier de configuration ! Patrick 0 Citer
parisbyday Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Personnellement ce qui m'intéresse dans le syno c'est bel et bien le serveur et non le client donc "presque tous" est un peu exagéré Si on utilise Openvpn (ipkg) on peut aussi bien installer le client sur le syno il faut juste changer le fichier de configuration ! Patrick Est-ce que le fait d'avoir le package + l'install via ipkg ne pourrait pas etre un probleme ? Je suis interress par le serveur que j'utilise et le client. Dans les 2 mode, ca m'evite d'avoir un miniPC constamment allumé chez moi. Jean. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui le fait d'avoir activé openvpn au travers du package center et par IPKG peut poser problème Patrick 0 Citer
Messages recommandés