Aller au contenu

Besoin D'information


jeanphy84

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrain de mettre en place un projet et j'aurais besoin d'info

voila j'ai 3 sites distant (A,B et C)

Mon site A héberge le syno. Sur le site B j'aurais 2 caméra IP Heden et le site C aura une caméra IP.

Les 3 sites sont équipés de connexion ADSL classique.

Ma question est puis-je procéder comme cela? les connexions ADSL vont il suffire? je sais bien que j'aurais pas forcément une qualité d'images au top mais sera t'elle acceptable?

Sachant également, que je n'enregistrerai les caméra que le soir donc il n'y aura personne sur les sites donc pas de gènes sur le surf!

voila le projet est il viable?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à tenter ! :D

Je n'ai pas encore mis la config que j'indique en signature en place, mais d'ici la semaine prochaine je pourrais te répondre.

J'aurais un NAS en extérieur et la CamIp chez moi. Je testerais depuis le 409 si il voit ma CamIP locale au 1511+

Je précise tout de même que en visionnage ou en écriture, le débit sera identique et risque de saturer ton upload sur les sites où il y a les CamIP et va manger un peu le download du site où il y a le NAS.

De toutes façons le problème sera l'émission depuis les deux sites, pas la réception sur le NAS.

Je fais un test avec ma CamIp tout au mini et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d96fd93f-5607-418e-a362-fc64d07dc607.jpg

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est troublant.

Déjà j'étais à 50ko/sec en commençant le test et je pensais que c'était du à la non configuration de la CamIP. Elle était en définiti par utilisateur avec source /video.cgi.

Or, juste avant la désactivation je l'ai remise dans ce mode et désactiver/réactiver n'a rien changer.

Ensuite je n'ai "que" 200ko/sec alors que je constatais 500ko/sec hier

Pourquoi les modifications de qualité n'ont aucune influence ?

Là... je me pose des questions je vérifierais à des instants aléatoires dans la soirée... curieux.

Enfin ça peut déjà te donner une idée des flux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.