blum95 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour je viens de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blum95 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 up please 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 up please Je ne vois pas trop les questions mais bon : - Ben y a plein de logiciel de sauvegarde .... y a celui fournit par syno, perso j'utilise l'utilitaire gratuit de billou synctoy V2 - Il y a une gestion de droit compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ikeke Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, Bon maintenant que c'est expliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blum95 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est possible. Pour cela plusieurs solutions sont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
blum95
Bonjour je viens de d
4 réponses à cette question
Messages recommandés