SharkyLS Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Difficile a dire .... Perso j utilise l'AFP sur mon Mac et le smb sur mon pc sous seven .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Pareil pour moi, je suis en afp et 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Idem, je suis en AFP et cela fonctionne sans souci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkyLS Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 ok merci pour vos retours. J'ai des performances lors de copies de plusieurs fichiers qui varient fortement, genre 1 go peut passer en 30 minutes comme 3 heures. Cela vient de mon routeur wifi vous pensez ? merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 ok merci pour vos retours. J'ai des performances lors de copies de plusieurs fichiers qui varient fortement, genre 1 go peut passer en 30 minutes comme 3 heures. Cela vient de mon routeur wifi vous pensez ? merci ! Ah si tu est connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je confirme ! Rien ne vaut une boucle 1Gb avec un bon vieux c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés