Invité yuwhan Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Salut les gars, J'ai mis en place VPN center (service pptp) sur mon DS209+II et tout fonctionne parfaitement depuis un PC avec connexion distante. Autrement la connexion à partir d'Android sur le VPN semble se faire, le test de ping avec un émulateur de terminal ça roule aussi... Par contre dès l'instant où je commence à Naviguer sur le WEB c'est là que les problèmes commencent, on voit que la page commence à charger et ensuite ça fige, je retourne sur l'émulateur de terminal pour effectuer à nouveau un ping et ça ne fonctionne plus et pourtant je reste toujours connecté au VPN... Alors vous allez forcément me dire que c'est orange qui bloque le VPN et bien que nenni ! Sur mon smartphone je crée une passerelle wifi je m'y connecte depuis mon PC Portable et par dessus tout je rajoute la connexion VPN. Ce qui fait schématiquement: PC+Client VPN (WIFI) ---> (WIFI) Android (3G+) ---> {Wan} ---> Modem/Routeur ---> Synology+VPN Center Et là ça fonctionne ! Une idée du problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yuwhan Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 D'ailleurs je me suis gouré d'endroit je viens de m'en apercevoir si un modo passe par là peux t-il me transférer à: Support des logiciels synology / VPN Center ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 D'ailleurs je me suis gour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yuwhan Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Merci ikeke 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yuwhan Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Petit up ! Avec 45 visiteurs personne pour me r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 tu sais, si on vient voir, c'est juste pour passer le temps, pas pour t'aider. D'ailleurs, tu l'as bien compris, on n'y connait rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yuwhan Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 tu sais, si on vient voir, c'est juste pour passer le temps, pas pour t'aider. D'ailleurs, tu l'as bien compris, on n'y connait rien c'est ce que j'ai cru comprendre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yuwhan Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Visiblement, je ne suis pas un cas isol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasimodo Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 tu sais, si on vient voir, c'est juste pour passer le temps, pas pour t'aider. D'ailleurs, tu l'as bien compris, on n'y connait rien +1 ..................... et sinon quel version d'Android utilises-tu ? 2.2 ou 3.1 ? Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yuwhan Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 +1 ..................... et sinon quel version d'Android utilises-tu ? 2.2 ou 3.1 ? Cordialement J' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 J' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede17 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Hello, j'utilise openvpn avec mon dhd cyanogenmod 7 je me connecte sans probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés