nunu Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, hier, j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 As tu bien modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Salut, pour l'instant je fonctionne en local avec openvpn, je suis en directe sur le Syno (y a juste un switch ethernet entre mon PC et le syno). Avant d'essayer depuis le taff, j'essai de faire fonctionner le TCP en restant sur le meme LAN a+ nunu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Et tu fais comment pour tester en local ? comment vérifie tu que cela ne marche pas ? Ton VPN est sur quelle tranche d'adresse ? et ton réseau local sur quelle tranche ? Ton client VPN est sur un PC ? normalement tu devrais avoir des clés pour l'identification du VPN et il ne te devrais pas te demander un login /pwd pour établir la connexion VPN ? Au fait ca marchait bien quand c'était en UDP ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Et tu fais comment pour tester en local ? comment v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Et j'en conclu donc que si tu passe en TCP la manip d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Et j'en conclu donc que si tu passe en TCP la manip d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 As tu v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 As tu v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Désolé là je ne suis pas en mesure de t'aider n'ayant pas installé VPN Center je ne sait pas vérifier comment sont organisés les fichiers de configuration et la prise en compte de ceux ci au démarrage A tout hasard regarde s'il n'y a pas un autre fichier de config avec une extension type xx.defaults.conf ou quelque chose du genre Le fichier que tu as modifié est il écrasé après redémarrage ou pas ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Le fichier a modifier est /usr/syno/etc/synovpn/openvpn/openvpn.conf .. j'ai rajouté dans le fichier proto tcp et hop ca marche !!!! j'ai plus qu'a essayé du taff !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reekod Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Le fichier a modifier est /usr/syno/etc/synovpn/openvpn/openvpn.conf .. j'ai rajout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 et du taff alors ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés