fabibi001 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour le forum, J'en ai tellement marre de galérer http://www.nas-forum...=0 que j'envisage sérieusement l'achat d'un autre modem-routeur (et pourtant le mien me semble nickel et il a tout d'une grande (pour rappeler une pub bien connue)) Mon modèle actuel est un Belkin F5D8633-4 v1 ( Infos modem-routeur ) En clair, je cherche un modem-routeur WiFi (+/- 60- euro) avec lequel je peux facilement mettre en oeuvre tous les services de mon Syno et notamment le fait de pouvoir y accéder depuis le Net ... Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabibi001 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je trouve que tu abandonne bien vite... et va savoir si avec ton prochain routeur tu ne vas pas gal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés