kibo Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je me fie a votre exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 non, ton domaine n'est pas de type www.mon_nomdedomaine.com, le nom de domaine c'est mon_nomdedomaine.com et c'est ça que tu dois mettre. Mais il faut que tu aies configuré ton dns comme il faut (du moins pour recevoir les mails) : enregistrement MX pour ton domaine pointant sur un nom résolu sur ton IP. quand tu dis "j'accede normalement par mail.mon_nomdedomaine.com" je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire... essaie d'être un peu plus précis. Le tuto que tu as suivi est bon (mais incomplet pour la partie dns). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Le tuto que tu as suivi est bon (mais incomplet pour la partie dns). Il me semble que le tuto indique d'aller consulter cette page pour la partie dns : http://sam.web.free.fr/blog/?p=155 n'est-ce pas suffisant pour résoudre le problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Il me semble que le tuto indique d'aller consulter cette page pour la partie dns : http://sam.web.free.fr/blog/?p=155 n'est-ce pas suffisant pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 non. Que serait-il n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom De Diot Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut à tous, Je poste ici car j'ai exactement le même problème. Un beau message "connerror", sauf que évidemment c'est pas très explicite. Ma conf : - Freebox, ports 25, 110, 143, 993 et 995 (tous TCP) redirigés vers le NAS - NAS DS410J, DSM 3.1, MailStation2 J'ai configurer le DNS, je pense que c'est bon, j'ai essayé de suivre des tutos, de balayer des forum, etc etc, je ne trouve absolument rien sur la configuration de mon webmail tel que je voudrai le faire, c'est à dire : mon NAS télécharge les mails de mes 2 ou 3 adresses mail (free + gmail) et je peux ensuite y accéder via le webmail roundcube sur mon NAS. Opération finale : y accéder via Outlook 2007 avec IMAP (en local et en distant), mais j'en suis pas encore là. Tout comme Kibo, je n'arrive pas à ajouter une adresse gmail pour recevoir les mails reçu à cette même adresse... Kibo : as tu finalement trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas chez toi ? Des idées ? Tutos disponibles sur le sujet ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront apporter de l'aide sur le sujet ! A+ Joël EDIT : j'arrive à m'envoyer des mails à "admin@mon_domaine_dyndns.com" depuis mon adresse perso Free. J'arrive également à envoyer des mails depuis "admin@mon_domaine_dyndns.com" sur mon adresse perso Free. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés