bugs denis Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, Sur mon DS711+ j'ai un process "postgres" qui tourne en permanence et qui consomme 50% de las CPU. C'est quoi ce process (et comment s'en d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, Sur mon DS711+ j'ai un process "postgres" qui tourne en permanence et qui consomme 50% de las CPU. C'est quoi ce process (et comment s'en d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C'est bien le serveur multim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bon je me r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanralfane Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour le même problème mais avec 2 postgres qui me bouffent donc toute les ressources de mon syno. Ma question est perd-t-on des données avec la manip de bugs denis car la phrase : On voit ici l'intérêt de la sauvegarde, un RAID n'aurait été d'aucune utilité me fais un peu peur. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés