bugs denis Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, Sur mon DS711+ j'ai un process "postgres" qui tourne en permanence et qui consomme 50% de las CPU. C'est quoi ce process (et comment s'en d 0 Citer
ikeke Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, Sur mon DS711+ j'ai un process "postgres" qui tourne en permanence et qui consomme 50% de las CPU. C'est quoi ce process (et comment s'en d 0 Citer
bugs denis Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Posté(e) le 16 juin 2011 C'est bien le serveur multim 0 Citer
sanralfane Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour le même problème mais avec 2 postgres qui me bouffent donc toute les ressources de mon syno. Ma question est perd-t-on des données avec la manip de bugs denis car la phrase : On voit ici l'intérêt de la sauvegarde, un RAID n'aurait été d'aucune utilité me fais un peu peur. Merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés