jinpol Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, voilà mon premier message à propos de l'utilisation du Synology DS211+. J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé la réponse. En fait, j'ai configuré mon NAS afin de pouvoir y accéder via le net en WebDav. Sous XP, ça marche comme il faut (pour Seven, apparemment, y'a des petits manip à faire mais je n'ai pas encore pu tester), sauf que quand je veux ouvrir mon lecteur réseau, il me demande mon mot de passe. Ok, pas de souci, je le rentre et je l'enregistre. Le souci, c'est qu'à chaque fois que je veux ouvrir un fichier distant, il me redemande le mot de passe. Alors d'accord, il est enregistré et je n'ai donc qu'à cliquer sur Ok, mais est-ce qu'il n'y a pas moyen d'éviter cette boîte de dialogue à chaque fois ? Que ça me le demande quand j'ouvre mon lecteur réseau, ok, mais pas à chaque fois que je veux accéder à un fichier. Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance pour vos réponses. Tchuss, jinpol... Edit : Oups, je crois que je commence mal, car je pense que j'aurai du mettre ce sujet dans Webdav...si quelqu'un veut bien le déplacer Merci... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Edit : Oups, je crois que je commence mal, car je pense que j'aurai du mettre ce sujet dans Webdav...si quelqu'un veut bien le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Cela ressemble m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 les probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 webdav est un protocole web. lorsque tu te connectes au syno, tu t'authentifies, une "session" http est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinpol Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 webdav est un protocole web. lorsque tu te connectes au syno, tu t'authentifies, une "session" http est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonsoir, et merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinpol Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Le FTP ? Le FTP permet le transfert des fichiers, mais pas la modification via le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Le FTP permet le transfert des fichiers, mais pas la modification via le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinpol Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Effectivement. Je n'avais pas compris que tu cherchais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 No pb, et merci quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinpol Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 tu peux utiliser netdrive, qui permet d'utiliser une lettre de lecteur connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Sinon il te reste le VPN ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinpol Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Sinon il te reste le VPN ! Patrick J'ai un routeur qui g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Si ton routeur supporte la mise en place d'un VPN alors c'est le meilleur endroit du r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut, et merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinpol Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Si ton routeur supporte la mise en place d'un VPN alors c'est le meilleur endroit du r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés