Fredgb Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonsoir, Question simple. Est-ce que diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonsoir, Bien qu'il soit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut a tous Pour Ikeke je ne suis pas d'accord avec toi, il est plustot conseiller de panacher les marques afin de limiter les risques de tomber sur une serie "foireuse", surtout pour les systeme raid. apres pour les capacit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Pour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut a tous Pour Ikeke je ne suis pas d'accord avec toi, il est plustot conseiller de panacher les marques afin de limiter les risques de tomber sur une serie "foireuse", surtout pour les systeme raid. apres pour les capacit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Au temps pour moi, c'est ce qui m'avait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredgb Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, J'ai bien lu tout ce qui est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut a tous Pour Ikeke je ne suis pas d'accord avec toi, il est plustot conseiller de panacher les marques afin de limiter les risques de tomber sur une serie "foireuse", surtout pour les systeme raid. apres pour les capacit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Eh bien dans l'absolu je suis d'accord avec toi mais d'un autre cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ho bhein dit donc on a reussi a avoir le dernier mot avec le moderateur sur un sujet technique (a prendre a dernier degre bien entendu) Je devais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je devais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 mauvais perdant Meuh non, Modo ne veut pas dire que je sais tout et encore heureux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés