thierry70 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Posté(e) le 17 juin 2011 Fais le depuis surveillance station... Bonsoir, Je veux bien, mais je le fais o 0 Citer
marcien Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Connecte toi en admin (le gestionnaire de surveillance station), et dans le navigateur de fichier supprime les r 0 Citer
thierry70 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Posté(e) le 26 juin 2011 Connecte toi en admin (le gestionnaire de surveillance station), et dans le navigateur de fichier supprime les r 0 Citer
superjoel Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour, Up pour ce sujet : J'ai exactement ce cas : impossible de supprimer des répertoires dont le "propriétaire" est : "0". De plus, les évènements/enregistrements n'apparaissent pas dans l'interface "surveillance" et pourtant, ils existent. Merci de votre aide. Jo 0 Citer
marcien Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Essaye via Telnet : user : root password : celui du compte admin 0 Citer
Messages recommandés