loicb Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, Je ne suis pas tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, Synology augmente r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Il faudrait par contre qu'ils se mettent vraiment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 +1 pour les notifications ! Je sais qu'il y a eu coupure quand mon radio-reveil clignotte ! Mais je ne connais pas la dur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote name='Pim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Il faudrait par contre qu'ils se mettent vraiment à activer les notifications par mail à l'allumage / extinction du SYNO ainsi que lors des passage sur onduleur en cas de coupure de courant, et donc en cas de retour également. C'est vraiment pénible cet "oubli" (?) Voir certainement du côté du fichier upsmon.conf pour activer la ou les notifications souhaitées. Je teste ça dans la semaine. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés