Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense qu'il y a confusion car le message :

Et là, installation interrompu à cause d'un soit-disant problème de "port 23"!!!!
est plutôt le résultat du problème que la cause. En effet en cas de problème le NAS fourni un message qui demande d'ouvrir le port 23 pour que Synology puisse éventuellement (si tu le demande) accéder à ton NAS pour faire un diagnostic
Les Leds sur la carte réseau derrière le "Naze" sont éteintes, normal?!

Oui c'est normal ces leds ne sont pas actives et déportées sur la face avant

Cela étant dis je te conseille donc (si le double reset comme indiqué dans la notice ne t'as pas permis de recharger le firmware) de contacter Synology directement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.