Diaoul Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2012 Si tu enregistres le service lancé dans le chroot via l'interface je peux faire en sorte qu'il se coupe lors de l'arrêt du SPK. Par contre pour un service non enregistré ce sera toujours un problème. 0 Citer
psymon75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir où doit se situer le script de lancement ? dans le chroot ou le syno ? Merci d'avance ! 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2012 Dans le chroot, aide toi de l'exemple dans l'aide DSM. 0 Citer
psymon75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 D'accord j'ai regardé. Mais par exemple, je veux installer un serveur shoutcast, il n'y a pas de script de status je crois pour ce soft ? J'ai juste un script de lancement 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2012 He bien il faut le faire toi même qu'il soit dans le chroot 0 Citer
psymon75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai trouvé ça : http://forums.winamp.com/showthread.php?t=330269 . J'ai installé screen mais j'ai une erreur : il ne trouve pas /proc/version... 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2012 Le SPK est bien "lancé" ? 0 Citer
psymon75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Après 2-3 manip, ca fonctionne bien ! Merci de votre aide. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) salut, j'ai un bug depuis l'update du paquet enfin, il me semble j'ai interface graphique de debian chroot qui n'a plus aucun texte bouton sans texte, ... une iddée d'ou provient le problème ? le spk fonctionne toujours , j'ai mon proxy dessu qui tourne, et je viens seulement de le voir, je passe rarement par l'interface graphique Modifié le 22 novembre 2012 par Gaetan Cambier 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi aussi j'ai ça, je pense que c'est ton browser qui a raté une partie du javascript car tu n'étais pas sur la page au moment du chargement. Tu utilises Chrome ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui, en effet sous firefox, j'ai pas le problème, bon à la fois, c'est loin d'etre urgent pour moi, c'est juste pratique pour voir l'etat des services d'un coup d'oeil 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est pas un bug que je peux résoudre mais plus lié à DSM-Chrome. Je pense que tu peux reproduire le problème sur des SPK officiels. Ils sont toutefois bien plus rapide à charger donc va être difficile 0 Citer
Christotoche Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, J'ai eu l'occasion de tester le chroot Debian 'involontairement' (je l'ai téléchargé alors qu'il était temporairement dispo de manière publique sur le repository). Il me semble fonctionner nickel (l'aide au niveau du DSM est très clair, c'est du super boulot). J'ai installė MLDonkey et il tourne parfaitement. Malheureusement, j'ai du faire une réinstallation de mon Syno (Ds112) et j'ai découvert avec horreur que le package n'était plus dispo sur le repo... Serait-il possible de faire partie des beta-testeurs pour poursuivre mes expériences ? 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) @Diaoul, ayant enfin reçu toute ma configue et cette dernière étant maintenant opérationnelle, je suis prêt pour participer au test de ce package. Je t'en remercie d'avance. Modifié le 6 décembre 2012 par lagaffe 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Le SPK n'est plus en beta, il est actuellement en attente d'intégration dans le catalogue de SynoCommunity, ce sera dispo quand Piwi aura du temps. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le paquet Debian-Chroot est maintenant disponible pour tous. @Diaoul : Faudra que je prévoie la libération de la mémoire pendant l'intégration, sinon en traitant 5x85Mo en série mon script sature la mémoire maximale que peut allouer PHP (~135Mo). 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 @PiwiLAbruti merci pour cette super bonne nouvelle. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté sur le forum UK & sur le twitter 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu devrais mentionner @Synology dans certains de tes tweets, ça fera de l'audience 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 @Diaoul, tu avais fait une mise à jour en wheezy ? 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Non on reste sur du stable finalement, si tu veux Wheezy il te suffit de changer les repos 0 Citer
bud77 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Tu devrais mentionner @Synology dans certains de tes tweets, ça fera de l'audience Je pense jamais aux # ni aux mentions, je ferais çà pour la prochaine ! Sinon, un user FR te dit un gros merci sur twitter Edit : bug sur mon post Modifié le 6 décembre 2012 par bud77 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Non on reste sur du stable finalement, si tu veux Wheezy il te suffit de changer les repos Oui oui, je sais bien, c'était pour mon info, je disais ça car le noyau d'origine du syno est plus pret (en 4.1) de celui de la wheezy que de la squeeze. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) On me signale des souci lors du DL sur le forum UK, "failed to download" à chaque fois Edit : Plus de précisions ici http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=50593&view=unread#p232112 Modifié le 6 décembre 2012 par bud77 0 Citer
Messages recommandés