Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu enregistres le service lancé dans le chroot via l'interface je peux faire en sorte qu'il se coupe lors de l'arrêt du SPK. Par contre pour un service non enregistré ce sera toujours un problème.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut, j'ai un bug depuis l'update du paquet enfin, il me semble

j'ai interface graphique de debian chroot qui n'a plus aucun texte bouton sans texte, ...

une iddée d'ou provient le problème ?

le spk fonctionne toujours , j'ai mon proxy dessu qui tourne, et je viens seulement de le voir, je passe rarement par l'interface graphique

Modifié par Gaetan Cambier
Posté(e)

Moi aussi j'ai ça, je pense que c'est ton browser qui a raté une partie du javascript car tu n'étais pas sur la page au moment du chargement. Tu utilises Chrome ?

Posté(e)

C'est pas un bug que je peux résoudre mais plus lié à DSM-Chrome. Je pense que tu peux reproduire le problème sur des SPK officiels. Ils sont toutefois bien plus rapide à charger donc va être difficile ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de tester le chroot Debian 'involontairement' (je l'ai téléchargé alors qu'il était temporairement dispo de manière publique sur le repository). Il me semble fonctionner nickel (l'aide au niveau du DSM est très clair, c'est du super boulot). J'ai installė MLDonkey et il tourne parfaitement.

Malheureusement, j'ai du faire une réinstallation de mon Syno (Ds112) et j'ai découvert avec horreur que le package n'était plus dispo sur le repo...

Serait-il possible de faire partie des beta-testeurs pour poursuivre mes expériences ?

Posté(e) (modifié)

@Diaoul, ayant enfin reçu toute ma configue et cette dernière étant maintenant opérationnelle, je suis prêt pour participer au test de ce package.

Je t'en remercie d'avance.

Modifié par lagaffe
Posté(e)

Le paquet Debian-Chroot est maintenant disponible pour tous. :)

@Diaoul : Faudra que je prévoie la libération de la mémoire pendant l'intégration, sinon en traitant 5x85Mo en série mon script sature la mémoire maximale que peut allouer PHP (~135Mo). :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tu devrais mentionner @Synology dans certains de tes tweets, ça fera de l'audience :(

Je pense jamais aux # ni aux mentions, je ferais çà pour la prochaine !

Sinon, un user FR te dit un gros merci sur twitter :)

Edit : bug sur mon post

Modifié par bud77
Posté(e)

Non on reste sur du stable finalement, si tu veux Wheezy il te suffit de changer les repos

Oui oui, je sais bien, c'était pour mon info, je disais ça car le noyau d'origine du syno est plus pret (en 4.1) de celui de la wheezy que de la squeeze.