Amsonia Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Je cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, Je cherche à installer Awstats sur mon NAS. J'ai bien vu leur doc mais ça me semble assez compliqué et j'ai peur de faire de belles boulettes. Je bloque dès la première étape à vrai dire… Où mettre les fichiers d'awstat sur le syno ; /web ou ailleurs ? Et puis, je crois qu'on a Perl d'activé sur nos machines mais pas le support des /cgi-bin/ ; là aussi comment faire ? Bref, quelqu'un pourrait-il m'assister dans cette tâche ? j'ai cherché hier pour AWSTAT / WOOPRA et toujours rien. j'ai installé PIWIK qui est pas mal, mais je comprends pas trop comment le configurer pour photostation "si c'est possible" je suis un peu noob dans la matière 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés