Big Jim Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis, apres la mise a jour du DSM, je ne recoit plus les e-mails venant de l'exterieur je recoit le message suivant 554 5.7.1 <jm@mondomain.net>: Recipient address rejected: Access denied j'ai v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis, apres la mise a jour du DSM, je ne recoit plus les e-mails venant de l'exterieur je recoit le message suivant 554 5.7.1 <jm@mondomain.net>: Recipient address rejected: Access denied j'ai v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Jim Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 regarde dans main.cf si ton domaine est le bon (myhostname =), ainsi que les règles smtpd_recipient_restrictions, smtpd_sender_restrictions, smtpd_client_restrictions Cest a priori la règle smtpd_recipient_restrictions qui n'est pas bonne, elle devrait ressembler à ça : smtpd_recipient_restrictions = permit_mynetworks, permit_sasl_authenticated, reject_unauth_destination CricX tu es le meilleur j'avais effectivement un reject qui étais apparu en plus de la ligne smtpd_recipient_restrictions = permit_mynetworks, permit_sasl_authenticated, reject_unauth_destination. voila, c'est corrigé et ca refonctionne. pour eviter que ca se reproduise, j'ai fait une copie des fichier main.cf aliases et virtual. j'ai vraiment été surpris que l'installation du nouveau DSM efface la config de mailstation... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 J'ai le meme probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Jim Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour editer le fichier de conf, il faut saisir dans une session telnet vi /usr/syno/mailstation/etc/main.cf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour l'info; mais quand je fait :wq il me dit que le fichier est read only. Comment le modifier ? Cordialement Pour editer le fichier de conf, il faut saisir dans une session telnet vi /usr/syno/mailstation/etc/main.cf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Jim Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Il faut te connecter en root, mot de passe admin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour l'aide, je m'atait connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés