condorino Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour, J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Sauf erreur de ma part, le VPN n'est il pas uniquement en connexion avec ton Syno ? Si tu veux acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorino Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Sauf erreur de ma part, le VPN n'est il pas uniquement en connexion avec ton Syno ? Si tu veux acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon, je viens de relire les info sur le site de Synology ... et tout d'un coup j'ai un doute ! La fa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Faire le VPN en PPTP, l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e014945 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonsoir à tous, J'ai le même problème et je n'arrive pas à accéder aux autres ressources réseau même avec le VPN en PPTP. Avez vous une idée pour m'aider. Gary 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matduck Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai configuré sans aucuns soucis la connexion VPN sur un DS110J et je me connecte depuis l'extérieur sous windows comme si j'étais sur mon réseau local en tapant les adresses local de mes machines dans l'explorateur. J'ai un Syno DS110j qui m'ouvre l’accès VPN et je peux me connecter un autre Syno DS210J ou mes données perso sont stockées. Donc à partir d'un pc sous windows aucuns soucis. Je veux faire la même chose sous Mac OS. Aucuns problèmes pour me connecter en VPN par contre je n'arrive pas à connecter les serveurs avec leurs adresses local. J'arrive à me connecter au serveur VPN en tapant 10.0.0.1 mais du coup je ne vois pas les autres machines. J'ai vu dans un tutoriel qu'il était question d'un routage VPN sur la machine sous Mac mais je n'ai pas tout compris. A suivre... A+ Matt Modifié le 28 novembre 2011 par Matduck 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés