joe dalton Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Posté(e) le 26 juin 2011 Je crois que tu as trouvé tout seul ! Renome le Dossier, sans accent. Et fait le test !! Ou alors, un pb de UTF-8, qu'il faut peut-etre forcé sur Filezilla. oui pour l'utf-8 j'y ai pensé aussi mais j'ai pas réussi a retrouver l'option dans filezilla! au pire je renomerai :-/ 0 Citer
joe dalton Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Posté(e) le 26 juin 2011 oui pour l'utf-8 j'y ai pens 0 Citer
marcien Posté(e) le 27 juin 2011 Posté(e) le 27 juin 2011 dans la fenetre de creation de connexion filezila, en bas (un peu sur la gauche), tu as "advanced", l 0 Citer
on4hu Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 j'ai réglé en parti mon problème en fait j'ai fait le boulet j'avais pas activer utf-8 sur le nas. par contre je ne m'explique toujours pas pourquoi sous windows filezilla arrivé a le voir alors que l'utf-8 n'étais pas actif, pendant que la version linux et mac ne voyer rien. en général c'est plutôt le contraire, question lecture Windows ne connais que Windows??? probablement que ta version de Windows permet ce genre de lecture le mieux est de ne jamais utiliser de nom avec des accentués, pas plus qu'avec des espaces 0 Citer
Messages recommandés