el Tonio Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonsoir, J'ai besoin de vos lumi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 hello ! 1 : avec un model 2 baie tu peux cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boulick Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pour la synchro entre 2 sites c'est super simple 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain74960 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 salut a tous pour la synchro ou le back up d un syno vers un autre syno allez voir sur mon site, j ai recuperer un tuto super bien fait d un des membres du forums. merci a lui http://astuces-synology.webannecy.fr/index.php/tutoriaux/les-inclassables/180-sauvegarder-2-synology-par-internet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 el Tonio Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Merci pour ces r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 hello pour le 3 : a cause du parquage des tetes, cette partie m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
el Tonio
Bonsoir,
J'ai besoin de vos lumi
5 réponses à cette question
Messages recommandés