Gil12 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whismerhill Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut, Ce que tu as fait m'intéresse beaucoup. J'ai un DS1511+ et je désespère un peu de réussir à le brancher dessus. En particulier, pas moyen de trouver le driver. Merci pour ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil12 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut, Ce que tu as fait m'intéresse beaucoup. J'ai un DS1511+ et je désespère un peu de réussir à le brancher dessus. En particulier, pas moyen de trouver le driver. Merci pour ton aide. Salut, Je n'avais pas vu ton message. EN ce qui me concerne j'ai été obligé de passer par la cross compilation pour me créer mes modules ( .ko) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
12juillet Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Etant sous Ubuntu, je souhaite faire la meme chose sur ds209, moi qui suis un neophyte, par quoi je dois commencer ? Car la cross compilation c'est un peu chinois pour moi... Merci d'avance pour votre aide... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whismerhill Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut, Je n'avais pas vu ton message. EN ce qui me concerne j'ai été obligé de passer par la cross compilation pour me créer mes modules ( .ko) Bon, ben je vais me lancer dans la cross-compilation pour le DS1511+. Merci quand même ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés