obrowny Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, J'ai bien activé le service ftp sur le syno. j'ai bien ouvert le pare feu sur le syno j'ai bien rerouté sur la freebox le 21, le 20 et la plage de port passive. j'arrive à me connecter en actif mais en passif il n'arrive pas à éxécuter la commande list tatut : Connexion à 192.168.0.103:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Ven FTP server ready. Commande : USER admin Réponse : 331 Password required for admin. Commande : PASS ************** Réponse : 230 User admin logged in. Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Commande : FEAT Réponse : 211- Extensions supported: Réponse : AUTH TLS Réponse : PBSZ Réponse : PROT Réponse : SIZE Réponse : MDTM Réponse : MFMT Réponse : REST STREAM Réponse : UTF8 Réponse : 211 End. Commande : OPTS UTF8 ON Réponse : 200 OK, UTF-8 enabled Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du dossier... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I. Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,168,0,103,217,89) Commande : LIST Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Échec lors de la récupération du contenu du dossier Ma question est pourquoi veut il passer par le port 217 et 89 alors que la plage de port est bien spécifié ? Si j'ouvre ces deux ports sur le syno alors ça marche. Mais le coup d'après il tente le 217, 52 par exemple et donc ça ne fonctionne plus... Pourquoi spécifier une plage de port s'il ne la respecte pas ? "pasv" coché ou non apporte le même soucis... Donc ça fonctionne en actif mais pas en passif... Je vous remercie de m'expliquer car je ne pige que dalle... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Il faut aussi activer l'UTF-8 ! Et l'autre option, donc j'ai pas la solution devant moi. Mais au niveau du Service FTP, il y a 2 options 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 R 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obrowny Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Le port utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 le 217 est toujours pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obrowny Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca parait logique. Pourquoi as-tu activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 As tu bien coch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obrowny Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 As tu bien coch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Dans le setup du syno il doit te manquer l'info de la passerelle. Pour renvoyer l'IP externe le syno a besoin de la connaitre et il la marque dans la partie DDNS: info passerelle... cette info est présente m^me si tu n'active pas le DDNS bien sur ! Si cette valeur n'est pas la bonne cela ne marchera pas Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obrowny Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Dans le setup du syno il doit te manquer l'info de la passerelle. Pour renvoyer l'IP externe le syno a besoin de la connaitre et il la marque dans la partie DDNS: info passerelle... cette info est pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui c'est ok si tu as ca Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obrowny Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 alors je pige pas. Il faudrait que j'essaie de me connecter depuis l'ext 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ahhh tu essaye depuis chez toi... passe plutot par www.net2ftp.com Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obrowny Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés