mathmol Posté(e) le 29 décembre 2014 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour, J'ai le même problème. C'est normal que ce sujet n'ai pas eu de réponses ? Pourtant c'est assez courant d'avoir des films et des photos pour un même événement. Comment solutionner le problème? Help 0 Citer
Bluma Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, Je remonte ce poste car j'ai un problème plus ou moins similaire, je synchronise avec Clound Sync mon Dropbox qui contient des photos/video/documents et je voudrais que "Serveur Multimedia" les répertorie pour pourvoir voir les photo et vidéo via DLNA. Le souci c'est qu'il ne voit rien si le répertoire synchronisé n'est pas dans Photo ou Vidéo, et donc impossible d'accéder au deux en même temps. Je pensais pouvoir ajouter un répertoire source pour photo et un pour vidéo mais il n'en ai rien, la config et plus que limité a ce niveau et c'est bien dommage. Personne n'a trouvez de solution ? Merci. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 ajouter un repertoire à indexation du serveur multimédia reglera le problème 0 Citer
Bluma Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Heu je fait ça comment ? Si c'est d'activer l'indexation sur ce répertoire (case a coché) dans les dossier partagé il est stipuler que cela sert uniquement a accélérer la recherche, Pour info, mon répertoire dropbox et a la racine du HDD. Merci 0 Citer
Vinky Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 Panneau de configuration -> serveur multimédia (tout en bas) et 3ie onglet pour ajouter un dossier à indexer (et y ajouter le bon format, vidéo photo ou musique) PS: je fais ça de tête je ne suis pas devant mais je ne dois pas être loin du truc 0 Citer
Bluma Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Panneau de configuration -> serveur multimédia (tout en bas) et 3ie onglet pour ajouter un dossier à indexer (et y ajouter le bon format, vidéo photo ou musique) PS: je fais ça de tête je ne suis pas devant mais je ne dois pas être loin du truc Mille merci, je buté dans les paramètres de DL Station et je n'ai pas pensé a aller voir cette nouvelle icone, c'est parfait merci encore 0 Citer
Messages recommandés