LePousson Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Un moment de flottement en cette journ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Normalement vi est sur le nas il me semble non? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bien sur... mais ca rebute pas mal de gens... Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Avec vi j'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai tent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui bien sur cela fonctionne de la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai fait exactement la même chose que pour mes disques internes, la même méthode que celle décrite en page 1 de ce thread ... Je me doutais que soit il y avait une manip spéciale, soit je faisais qque chose de pas clair car quand j'éxécute le "mount -o bind", non seulement ca ne monte pas dans le nouvel emplacement, mais ca démonte le disque USB dans son emplacement initial ... J'attends tes instructions à ce sujet ... LePousson 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Fait moi une copie exacte de la commande "mount" que tu as effectu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben ceci : mount -o bind /volume1/data1 /volume1/disk/disk1 Le S99mount.sh est encore dans son état initial, sans les disques USB rajoutés ... LePousson 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Cette commande ne corresponds pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Oops ... mount -o bind /volumeUSB2/usbshare/ /volume8/F1/2009-2010 mount -o bind /volumeUSB3/usbshare/ /volume8/F1/2011-2012 Peut-être cela vient-il du fait que j'ai monté un volume USB sur un volume interne ... LePousson 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Avant de faire la commande tape "mount", copie le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Une question ... Si le "volume8" est un volume RAID5, ca peut influer sur la faisabilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Non un volume qu'il soit raid ou non raid reste un volume (consid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Non je ne pense pas ... mais j'ai pas de RAID5 pour essayer ! Comme ca a march 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Alors l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est que tu as pas du faire "exactement" la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Si justement ... J'ai copier-coller ce que j'avais fait hier soir, et avec le / apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Quand tu as fait ta manip tu est sur que le disque usb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Non non ils étaient pas en veille car j'avais débranché électriquement les disques USB ... Et rebranchés bien entendu ... LePousson 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Tiens à mon tour j'ai aussi essayé de faire un bind Exemple: mount -o bind /volume2/Films /volume1/video/Films Par contre quand j'essaye d'accéder via le dlna au dossier video > films il me met "no media in the current folder" Si j'accède par ftp, là dans le dossier video -> films j'ai bien le contenu Une idée de comment résoudre ce problème? Ps : le lecteur est un wd tv live, xmbc sur mon pc fait la même chose; Par contre si j'y accède par network share (depuis le wd tv) là ça fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 A priori je dirais que tu as des films non reconnus par le DLNA ... Par exemple, des Rip de BR ou m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 En fait je viens d'avancer un peu et il semblerai que le mount ne soit pas r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je ne saurais pas trop t'aider car je partage mes fichiers vid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je ne saurais pas trop t'aider car je partage mes fichiers vidéos par "partage réseau" sur mon lecteur multimédia ... Le DLNA a trop de contraintes pour moi, tout du moins en matière de fichiers vidéo... LePousson Je suis d'accord sauf que sur le WD TV Live; dès qu'un stream dépasser les 20/30 mbits ça rame en partage réseau, et ça passe en dlna ... Donc à moins de passer à un autre device plus véloce (style hdi dune D1) ce sera pas possible. Je vais tenter une re-indexation complète; j'espère que ça va résoudre le problème. Edit : Ha ben apparement c'était tout simplement ça; un petit forcing de la ré-indexation après binding et ça repart. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés