- 0
Clef Usb Serveur
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 544 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xXjujo002Xx
Bonjour,
Je possède actuellement un site web héberger sur les serveurs de free (pages perso) et j'aimerais passer sous mes propres serveurs pour avoir le libre choix de mon nom domaine et un plus grande facilité pour les transferts de fichiers. Mon site statique prend moins de 1Go d'espace, c'es pour cette raison qu'un vrai serveur avec plusieurs ports sata, etc est inutile. Une clef USB sufira, de plus qu le stockage sera en flash donc il y aura une plus grande fluidité que sur un sata standart. Maintenant, le problème est de mettre tout ça en ligne en ftp, et d'inscrire mon nom de domaine. Maintenant, vous vous doutez bien qu'une clef usb nas n'existe pas (c'est une invention à faire), il me faut donc un adaptateur NAS comme celui ci. J'ai fais un shéma bilan:
7 réponses à cette question
Messages recommandés