razorbak56 Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 1er post, soyez indulgeant... Bonjour, Je dispose depuis 2 jour d'un synology 110j, super jouet au passage. Associ 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Alors deja pour changer les repertoires par defaut de sabnzbd ca se passe dans les options de sabnzbd : configuration/repertoires j'ai jamais essay 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 on peux pas vraiment utiliser un autre repertoire que VIDEO pour le dlna mais il me semble qu'on peux y ajouter un autre rep avec un mount J'ai pas test 0 Citer
razorbak56 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonsoir, je vais en rester avec le plugin firefox, il repond parfaitement 0 Citer
Psyko Posté(e) le 16 juillet 2011 Posté(e) le 16 juillet 2011 Vous utilisez quelle version? J'ai un FF 5 et le plugin 1.0.15.1 mais sur binsearch l'envoi vers le serveur ne fonctionne pas; En fait ça ne fonctionne pas avec binsearch (et la beta censé fixé ça ne fonctionne pas) donc visiblement il faut utiliser nzbindex 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 FF5 et le plug in 1.0.15.1 aussi chez moi l'icone qui envoi vers sabnzbd ne fonctionne pas non plus avec binsearch mais ca fontionne tres bien avec nzbindex ou mysterbin par contre il suffit de dire au plug in d'intercepter les download de nzb et du coup le bouton NZB pour sauvegarder le nzb fonctionne parfaitement et ca reviens au meme 0 Citer
Messages recommandés