Diaoul Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non il faut redémarrer à la main : https://github.com/Diaoul/syno-packager/blob/master/src/cron-manager/target/share/3rdparty/index.cgi Ca peut être un axe d'amélioration d'ailleurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroipele1 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour J'ai une question de débutant : J'ai installé Cron Manager: tout est ok Par conter je n'arrive pas déclencher un job car la syntaxe de l'url ne doit pas être correcte. Je cherche juste à faire exécuter un script PHP qui se trouve sur mon synology, que dois-je mettre dans la zone commande pour cela? : est-ce juste y mettre "http://monsyno/index.php" suffit ou faut-il mettre autre chose? Merci de vos retours Cdlt Pierrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Eh non comment veux tu que cron sache quoi faire avec cette URL !! A la rigueur tu peux faire quelque chose du genre /usr/syno/bin/wget http://monsyno/index.php[/CODE] Mais pourquoi ne pas lancer ton script php avec le CLI PHP ?? Ou encore pourquoi utiliser PHP pour écrire ton script ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroipele1 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci, c'est bon. Juste une dernière question. Pour que prendre en compte la nouvelle ligne, il faut aller sous telnet, arréter et relancer CRON. N'existerait-il pas un moyen de faire cet arrêt/redémarrage directement à partir de DSM? Merci Pierrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Dans une prochaine version ce sera possible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inrepublica Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Est-il prévu de rendre ce spk disponible sur synocommunity.com ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pas (vraiment) pour le moment Diaoul voulait revoir entièrement le SPK avant de le re-diffuser 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 L'édition du fichier crontab du Syno n'est plus d'actualité. Il faut en recréer un autre, tout propre, et uniquement dédié à un usage utilisateur qui ne risque pas de perturber les lignes mises par DSM. Pour ça il faudra que le SPK créé un lien dans /var/cron/spool (ou quelque chose comme ça) vers un fichier crontab dans le SPK. Il faut aussi créer une interface ExtJS dédiée à la manipulation des tâches. Bref, beaucoup de boulot pour un gain pas très important. Perso ça ne m'intéresse pas trop de passer tant de temps là dessus donc niveau priorité ça doit être dans les derniers 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeP Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 lorsque je lance Cron Manager , cela me réponds ceci : Please connect to DSM to continue... J'ai installé toolkit (...628* pour 211+) puis cron manager ... Il me demande quoi là car je suis connecté ? (DSM4) Phil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Il faut être connecté avec l'utilisateur "admin" pour que ce SPK fonctionne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotheouf Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour à tous, Ce spk m'intéresse particulièrement ; moi je souhaiterai exécuter (tous les jours) un script php. Est-ce possible ? Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci ! Florent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Si j'ai bien tout compris, si tu veux exécuter tous les jours à 4h55 le fichier xxx.php qui se trouve dans le dossier Web, il faut saisir en retirant les _ 55_____4______*_____*_____*_____ /volume1/web/xxx.php cliquer sur Add pour l'ajouter à la liste, quitter cron manager et redémarrer le syno Merci pour ces SPK Modifié le 16 juillet 2012 par marc59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ildrad Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Au fianlm une version 2 est en cours (notamment avec la prise en charge d'un : /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S04crond.sh stop /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S04crond.sh start pour redemarrer le cron où ce n'est pas prevu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinoox Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour le SPK 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 bonsoir, j'ai installé les deux packages sans souci. Super pour utiliser contrab quand on est un novice comme moi. Par contre j'ai, par mégarde, saisi en doublon une tâche pour videostation et je souhaiterais savoir comment en supprimer une des deux (c'est exactement deux fois la même) merci d'avance pour votre soutien technique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 personne ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bonsoir, j'ai installé les deux packages sans souci. Super pour utiliser contrab quand on est un novice comme moi. Par contre j'ai, par mégarde, saisi en doublon une tâche pour videostation et je souhaiterais savoir comment en supprimer une des deux (c'est exactement deux fois la même) merci d'avance pour votre soutien technique Au bout à droite de chaque ligne, tu as un bouton "DEL". Mais je te conseil de faire une copie d'écran avant, car quand j'ai utilisé cette touche DEL, ça m'a supprimé plusieurs lignes à la fois, donc méfiance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ce SPK n'est plus supporté, un autre verra le jour quand j'aurai le temps de le refaire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Au bout à droite de chaque ligne, tu as un bouton "DEL". Mais je te conseil de faire une copie d'écran avant, car quand j'ai utilisé cette touche DEL, ça m'a supprimé plusieurs lignes à la fois, donc méfiance. Bonjour. Mes excuses : je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu tous les 2. ah oui lol. autant pour moi. je ne mets jamais la page en plein écran. @khazai : en supprimant une ligne ça m'a supprimé la tâche planifiée de l'antivirus par la même occasion. ça explique peut être aussi la saisie en doublon... @Diaoul : bien noté. Je passerai de temps en temps sur ton topic voir si as repris le développement. bon après midi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés