GWG Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, J'ai depuis peu de temps, un DS211+... Je n'ai pas encore compris comment synchroniser des dossiers entre lui m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Si 2 pc sous win tu peux essayer SyncBack ( DL ICI ) . Assez performant, pas mal d'options, peut fonctionner en tache de fond, utilisable en FTP. Son principal défaut est que si tu modifie un fichier il le retransmettra en entier. Mais pour des photos ça ne devrait pas être si gênant. Sinon il y a des solutions type rsync qui ne transmettra que les données modifiées mais la c'est une autre paire de manche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWG Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci... Effectivement, entre 2 PC mais ET le NAS ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci... Effectivement, entre 2 PC mais ET le NAS ! Euh ... pas pig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Euh ... pas pig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bengamin.. .je m'ins 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Hello, sinon il existe d'autres softs de backup gratos... j'ai en ligne de mire "cobian backup". tu peux lancer avant une op 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Hello, sinon il existe d'autres softs de backup gratos... j'ai en ligne de mire "cobian backup". tu peux lancer avant une op 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 simplement par ce que c'est celui que je connais, que j'utilise... pour faire un backup journalier d'une base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 simplement par ce que c'est celui que je connais, que j'utilise... pour faire un backup journalier d'une base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWG Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 G 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés