oncl_fab Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, je suis novice en la mati 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 As-tu bien mis tes fichiers dans les repertoires cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Si tu ne vois rien à l'intérieur des 3 répertoires. As tu simplement essayer de réindexer les contenus ? panneau de configuration > Serveur multimédia (activé évidement) > ré-indexation. Et attendre un peu qu'elle se termine ( Dans l'absolu tu attends que le processus "synoindexd" ne soit plus visible dans le moniteur de ressource > utilisation processeur). édit : petite précision, je suis sur fb v6 et ds211 est cela fonctionne très bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl_fab Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut, ton PC est sous quel OS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl_fab Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut, ton PC est sous quel OS ? hello, il tourne sous win7 j'ai enfin acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...