oncl_fab Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, je suis novice en la mati 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 As-tu bien mis tes fichiers dans les repertoires cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Si tu ne vois rien à l'intérieur des 3 répertoires. As tu simplement essayer de réindexer les contenus ? panneau de configuration > Serveur multimédia (activé évidement) > ré-indexation. Et attendre un peu qu'elle se termine ( Dans l'absolu tu attends que le processus "synoindexd" ne soit plus visible dans le moniteur de ressource > utilisation processeur). édit : petite précision, je suis sur fb v6 et ds211 est cela fonctionne très bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl_fab Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut, ton PC est sous quel OS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl_fab Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut, ton PC est sous quel OS ? hello, il tourne sous win7 j'ai enfin acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 pas moyen de connecter directement la racine du volume pour tout avoir, ou alors faut que je fasse r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpectroJeff Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai effectivement le même problème à savoir que le syno DS 210J n'est pas vu par ma freebox V6 et mon pc le voit très bien et y accède bien par contre pas la freebox. D'ailleur je ne sais pas où il apparaîtra ( mes video, mes disques, ...) dans le menu de la freebox. Dans le doute je le cherche partout. Mais comme j'ai vu que certains d'entre vous n'ont pas de problème Je vais essayer ce soir vos conseils. J'ai essayer vos conseils, redirection de port etc... mais rien y fit ma freebox V6 ne voit mon nas. Si vous avez d'autres idées ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés