Psyko Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je viens d'en commander un pour mon nas, je te dirai quoi d'ici l 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour une petite lecture de mon sujet http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/19731-samsung-enfin-un-patch-pour-resoudre-les-problemes/ aurait résolu le probleme à l'installation de ton nas, le probleme avait été enfin reconnu par samsung Patrick 0 Citer
Vince_on_Syno Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour, tu penses que la panne pourrait venir de ce probl 0 Citer
yoghi Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, J'ai également des HD204UI dans mon DS409 depuis 1 année et j'ai remarqué que j'ai des erreurs Multi_Zone_Error_Rate (5 à 10 erreurs selon le disque). Pourtant j'ai fait la mise à jour (lien ci-dessus) il y a quelques mois ! Faut-il que je m'inquiète ? 0 Citer
Messages recommandés