Bonson Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Et si tu d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonson Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Comment on fait pour désactiver le firewall du syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonson Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon, j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonson Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Pas d'id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour c'est curieux ! tu es sure de l'ip de tes parents ? tu n'as pas un parefeu dans la box de parametr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonsoir a tous un petit est en ligne sur mon site http://www.webannecy.fr/astuces-synology/index.php/tutoriaux/les-inclassables/180-sauvegarder-2-synology-par-internet pour info il n est pas de moi mais d un des membres du forums merci a lui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonson Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour c'est curieux ! tu es sure de l'ip de tes parents ? tu n'as pas un parefeu dans la box de parametr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonson Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 quelques news : je suis all 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry. Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut Bonson, Est ce que ça fonctionne, finalement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés