heros Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour je cherche depuis longtemps j'aimerais savoir comment savoir la taille des dossiers avec dsm ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Alors tu n'as pas du chercher beaucoup !. Il suffit d'aller dans le navigateur de fichier du DSM , click droit, propriété et la il te donnera la taille du répertoire et le nombre de fichiers et de répertoires qui s'y trouvent Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Alors tu n'as pas du chercher beaucoup !. Il suffit d'aller dans le navigateur de fichier du DSM , click droit, propri 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah tu aimerais... mais d'une part c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 c gentil patrick je vais installer ssh ce sera quand meme plus simple 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Pas besoin d' "installer" SSH il est pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulinge Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour à tous, Via DSM, je souhaiterai connaitre les tailles de mes dossiers partagés situés à la racine du volume. Existe t-il un moyen pour avoir cette info? Merci d'avance. Stéphane. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Perso je fais en ssh du -h chemindudossier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 pour un résultat plus compact, du -sh chemin/du/dossier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Leduc Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour et merci à tous, Si j'ai bien compris, pour connaître le poids d'un dossier de la racine, j'ai besoin de SSH ou Telnet... Pour utiliser SSH je dois permettre un accès depuis l'extérieur de mon réseau local (ce qu'a priori je ne veux pas faire)... Personne n'a une autre solution, en local ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir, Dans mon cas, j'utilise un outil sous Windows : Treesize qui me donne les tailles aussi bien sous Windows que sur le NAS. Une version gratuite light existe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) J'utilise midnight commander. J'ai écrit un tuto sur son installation. On va sur le dossier en question puis Ctrl+Espace Modifié le 1 mars 2012 par fdm900 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir, Dans mon cas, j'utilise un outil sous Windows : Treesize qui me donne les tailles aussi bien sous Windows que sur le NAS. Une version gratuite light existe tu es obligé de connecter un lecteur ? windows te donne déjà la tailles du dossier complet et treesiez te donnes le détail du dossier Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pour utiliser SSH je dois permettre un accès depuis l'extérieur de mon réseau local (ce qu'a priori je ne veux pas faire)... Pas du tout. SSH s'utilise très bien en réseau local aussi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés