sdk Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, J'avais imagin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 tatoukompri J'avaisessay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis666 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Il est par dessus la couche RAID normalement non ? Pas de crainte pour la sauvegarde des données ? Modifié le 16 novembre 2011 par Nemesis666 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle sauvegarde ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Personnellement j'avais bêtement cru qu'on aurait pu attribuer un répertoire à une unité iSCSI et non LUM. Le iSCSI avait été pour moi un critère de sélection pour mon NAS et au vu de son fonctionnement, je l'ai choisis pour rien apparemment ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Parvais Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai un serveur web dans un data center. un nas chez moi. J'aimerais backuper des fichiers de mon serveur web vers mon syno puis-je imaginer créer une partition spéciale sur mon nas et la monter de mon serveur windows comme iscsi ? ou je n'ai pas compris non plus ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tu peux aussi concevoir un robot qui grave des cds sur ton serveur les mets dans une enveloppe et te les envoi par la poste ..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés