Patrick21 Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour deja on voit que tes connaissances ne sont pas encore aquisent au niveau de la gestion raid 1er point : le probleme des dd Samsung, une petite lecture de mon sujet http://www.nas-forum...-les-problemes/ et une mise a jour obligatoire du fw des dd ensuite la pr 0 Citer
madlolo Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci pour la précision pour le RAID ... A propos de ton lien vers la MAJ des disques durs Samsung, je ne vois pas mon modèle (HD154UI) qui ne semble pas concerné ! Quand à savoir comment faire un seul volume avec deux DD, en mode RAID 1, je ne vois tjrs pas comment faire ... Et qu'entends tu par "la préparation des disques durs reste conseillée". Quelle "préparation" ? Celle de contrôle de la surface du disque ? Qui m'a pris 1j 1/2 ? 0 Citer
domlas Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Vraisemblablement tes disques ont 0 Citer
pat77 Posté(e) le 24 juillet 2011 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjour, je ne commprend pas ce que tu veux dire par faire une vraie sauvegarde... j'ai pris un syno avec 2 disques pour faire du mirroring et avoir cette sauvegarde. il faut faire quoi pour etre tranquille? 0 Citer
knarf Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le 7/24/2011 à 6:15 AM, pat77 a dit : bonjour, je ne commprend pas ce que tu veux dire par faire une vraie sauvegarde... j'ai pris un syno avec 2 disques pour faire du mirroring et avoir cette sauvegarde. il faut faire quoi pour etre tranquille? Si tu veux 0 Citer
Messages recommandés