sekena Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai un soucis et j'aimerais de l'aide car je n'arrive pas a trouver de solution Voila les donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 salut quant tu as transferer tes photos du pc a ton nas tu etait bien en compte admin? car sinon il se peut que les droit de lecture soient modifies et donc que les photos ne soient pas accessibles par un autre utilisateur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 salut quant tu as transferer tes photos du pc a ton nas tu etait bien en compte admin? car sinon il se peut que les droit de lecture soient modifies et donc que les photos ne soient pas accessibles par un autre utilisateur. Effectivement je pense que tu a raison !! Maintenant il faut que je trouve comment rem 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Sinon tu peux aussi essayer en relan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 clic droit sur un fichier et tu peux changer les droits ou le proprietaire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés