cemo Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 hello j'ai réussi à passé directement les fichiers de ma seedbox.fr à mon syno juste en passant par un navigateur, et ça marche si ça interesse du monde je vous ferais un petit tuto Hola, Ca m'intéresse également 0 Citer
tetsuhito Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 j'ai créé un petit tuto il est en attente de validation pour le moment. 1 Citer
cemo Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 j'ai créé un petit tuto il est en attente de validation pour le moment. sympa, merci 0 Citer
korbak Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Hello ! Tu as l'adresse de ton tuto ? Merci ! 0 Citer
kryxx Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 salut, je me permet de relancer ce sujet. Moi aussi je suis plutot noob. Mon objet est que je veux pouvoir récupérer des documents dispo sur une seedbox attaquable par client ftp type fillezilla mais directement sur le nas. Aujourd'hui, je dois récupérer les documents entre la seedbox et le nas via un pc/filezilla. Ca n'est ni pratique ni efficace car le transfert prend du coup le double de temps sans parler économie d'energie. bref, vous l'avez compris, je veux "squizzer" la partie pc/filezilla. j'ai essayé d'installer extPlorer mais je ne vois pas où je peux entrer mes identifiants distants et acceder ensuite sur l'interface. là, je n'ai accès qu'a mon nas type filestation comme indiqué. Bref, avez vous une idée, sachant que je ne veux pas tout ecrire a chaque fois comme download station. Je veux vraiement pouvoir interagir. Pas inscrire le lien du downlad a chq fois. Merci de votre aide 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 il me semble que j'avais donné le solution pour downloader tous le contenu d'un ftp à partir d'un simple script, faut chercher sur le forum 0 Citer
kryxx Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Tu te doutes que j ai fait une recherches avant meme via google restreint a ce site. Je n ai rien vu. Mais en gros ce que tu me dis est que rien n existe en logiciel preexistant comme extplorer Post rédigé sur tapatalk. Désolé pour les fautes ; -) 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 trouvé direct par le moteur de recherche a la fois, une ligne de code c'est pas la mort 0 Citer
kryxx Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Bah m... Alors !! Merci je vais aller voir du coup Post rédigé sur tapatalk. Désolé pour les fautes ; -) 0 Citer
kryxx Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Oui j avais en fait vu celui la mais ca ne semble pas etre ce que je veux. Ceci ressemble a un btsynch. En clair si j ai bien compris c du mirroir. Perso, je veux pouvoir prendre les differents fichiers : livres libres de droits et logiciels open sources puis les deposer dans les dossiers dediés dans mon syno sans que ca ne les enlevent de la seedbox ou que ca les retelecharge parce que je les ai deplacé dans les dossiers correspondants. Post rédigé sur tapatalk. Désolé pour les fautes ; -) 0 Citer
Messages recommandés