Haflinger Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour ! J'ai pas mal parcouru ce forum et pris des m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour ! J'ai pas mal parcouru ce forum et pris des méthode un peu partout mais je n'arrive pas à recevoir sur Roundcube des emails. But : avoir une sauvegarde de mes emails Gmail sur mon NAS. j'ai un NDD chez OVH avec ces 2 champs configurés (chez OVH) : - CHAMPS NS : mail2.ndd.fr >> DYNDNS pointant sur @IP de chez moi - CHAMP MX : ndd.fr >> mail2.ndd.fr dans la config du Synology DS211j : - serveur SMTP : ndd.fr, port : 25 sans authentification ni TLS Dans firewall NAS : port 25,110, 143 ouverts sur routeur FAI : redirection des 3 ports sur @IP privée du NAS est ce que j'ai oublié une chose ? Merci d'avance haflinger peux-tu expliquer la manipulation que tu fais pour sauvegarder des emails gmail vers ton syno ? si c'est juste la récupération des mails d'un compte externe, il n'y a pas grand chose à faire (à part les éléments d'identification de ton compte google). Première question : est-ce que ton installation de mailstation est fonctionnelle (peux-tu envoyer ou recevoir des mails). Pour la conf de ton nom de domaine, il te faux configurer un CNAME vers ton nom dyndns, et un MX vers ce CNAME ou vers ton dyndns, tu ne dois pas créer de NS si tu n'as pas installé de serveur dns sur le syno. (donne ton ndd en mp si tu veux un diagnostic de ton ndd) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogon Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 pour ovh c'est le port en smtp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés