foxraph Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Quelles sont les options que tu as activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Alors j'ai la corbeille CIFS, le journal des transferts et j'ai NFS d'activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Personne pour m'aider??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, L'hibernation des disques ne serait pas actives?? A+ Serge 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Nan pas d'hibernation des disques 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés