srv80 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour, Je sais le titre n'est pas très explicite. Je viens d'avoir un nouveau macbook pro. Je ne connais pas trop l'univers mac osx, mais je me débrouille vite. Par contre, y'a un truc que je comprends pas. Dans le Finder, sous le dossier partagé, le nas Apparait. Mais lorsque je clique dessus, je vois viens "connexion en cours..." et quelques secondes plus tard, le NAS disparait. Je ne peux plus y aller. (j'essaye de faire "aller à " se connecter à un serveur mais pour l'instant je trouve pas avec les anti slash et le slash sous mac. Je vais trouver Avez vous une piste ou une réponse à mon problème ? Je précise, les services MAC sont activés. Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srv80 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Personne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfd Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Par contre, y'a un truc que je comprends pas. Dans le Finder, sous le dossier partag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pour se connecter avec "aller a" la syntaxe doit être : afp://utilisateur:passe@192.168.x.x/chemin-du-repertoire ou si tu n'as pas besoin d'un identifiant pour te connecter afp://192.168.x.x/chemin-du-repertoire Ceci bien sur à condition que tu ai activé le protocole MAC et partagé des répertoires Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Les recommandations de Patrick te seront tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srv80 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, Bonjour, D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés