Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je suis sur le point d'installer wordpress sur mon syno. Après avoir installer mysql et entré le mote de passe demander pour l'administration, j'ai eu ce message "#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)". J'ai cherché des solutions sur le forum et j'ai troué les réponse suivante :

vérifier firewall

verifier si mysql est cocher dans service web

pas de souci chez moi. c'est deux opération sont bonnes mais toujours le même message.

je me suis connecté après à partir de internet explorer et la je constate que le problème venait de firefox. Maintenant, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, mais lorsque j'entre le mot de passe et le nom que j'avais entré dans firefox ça ne passe pas, en revanche j'ai l'écran de bienvenu de mysql avec le message "

Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé"

savez-vous comment faire pour réinitialisé les paramètre par défaut j'ai déja réinstallé mais ça ne passe pas.

merci pour réponse.

au fait la boite de dialogue mot de passe affiche ce message : "ce serveur requiert que votre nom et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisé

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.