Aller au contenu

Depuis


ushabti

Messages recommandés

RESEAU

Configuration Ipv6 DHCP ou AUTO ???

Dans l'onglet tunel, je n'ai pas pue rentré mes coordonnée de compte donc j'ai cocher la case anonyme (Est ce utile ???)

PPPoE je n'ai pas activé la case (est ce UTILE ???)

Alimentation

Mode hibernation interne externe j'ai réglé à 10 min

J'ai cocher tous les cases pour les bip

UPS: pas d'onduleur

planification: il est éteint de 1h à 10h30

Stokage

pour le moment je suis en basique, mais je risque de me racheter un disc dur de 1to pour les mettre RAD1 pour garder mes photos document et video en Security

qu'est ce que l'iscsi ??? je peux réer un disc dur sous windows 7 qui sera placer dans poste de travail ??? ainsi si je le désirer il stockera mais image musique et video ???

voilà je me suis arrêter à la page 50 du Syno.pdf unsure.gif

Tous d’abord merci pour m'avoir répondu et donné des infos utile et claire (bien entendu grâçe au info fournis je créerais un tuto pour configurer un NAS DSJ 211 de base

Reseau

- En configuration Ipv6 je suis resté en manuel

- J'ai rien touché au reste

Alimentation

Mode hibernation interne externe à étais mis en JAMAIS et AUCUN

J'ai cocher tous les cases pour les bip

UPS: pour le moment aucun onduleur je vais voir pour en acheter un, que me conseillez vous de pas chère ????

planification: aucune planification

Stokage

Ok j'ai bien compris tous ce que vous m'avez expliquer, vous me déconseillez le RAD et RAD1 et le SHR (mode basique), alors que me conseillez vous de cocher et de faire dans le panneau gestion de stokage ??? Stokage ??? iSCSI Target ??? GESTION HDD ???

J'ai un seul disque dur de 2 TO

Merci de vos réponse j'attaque la suite des page !!!! ;-)

Cordialement,

Ushabti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.