Aller au contenu

Probl

rodo37

Messages recommandés

Sauf TimeMachine ne fonctionne plus. Meme avec cette manipulation qui permet seulement d'avoir accès au Syno depuis le mac.

Personnellement j'ai un DS207 et je suis vraiment déçu du comportement de la société synology. Mon DS207+ que j'ai payé une petite fortune il y a moins de 3 ans est déjà bon à mettre à la poubelle.

C'est pas moi qui le dit !

DSM 3.1 or earlier versions do not support Mac Lion. Unfortunately the DS207+ model has been phased out and at it's end of life for DSM updates. We will no longer provide any DSM update for this model. It's recommended to use the DS207+ system with Mac 10.6.x OS. I apologize for the inconvenience.

Thank you.

Best Regards"

C'est inadmissible !!!

je comptais justement renouveler mon NAS l'an prochain... j'irais voir chez QNAP :(

Bon jour ,

Rodo37 , je ne suis qu'a moitie d'accord avec toi....

Synology devrait pouvoir assurer un minimum d'evolutions de son systeme , meme sur des "anciens" produits , juste en cas de modification des normes et des protocoles.

Peut etre avec des patchs ?

C'est le probleme actuel avec time-machine , c'est une evolution du protocole , d'ailleurs tout a fait prise en compte avec DSM3.2 et les produits recents.(il n'y a donc pas de probleme technique a maitriser , ou de probleme de droits)

MacOS LION est dispo depuis suffisament longtemps pour que les equipes techniques aient eut le temps de tester et de reagir.

C'est juste une volonte qui manque !!!

Meme si je comprends tout a fait que l'evolution d'un systeme soit bloquee a un certain moment (nouvelles fonctions) , mais de grace , un peu de respect des utilisateurs clients payeurs qui ont fait la renommee de la marque !!!

Je suis extremement decu que mon DS107+ soit obsolete juste pour une question logicielle.......etant tres content de ce systeme , il m'est insuportable de voir le peu de cas fait par Synology de ses anciens clients.

.......de quoi aller voir ailleurs , ou meme de passer sur un linux "freenas".....et a deconseiller pour mon entreprise.

J'ai pourtant ete partenaire de test , j'ai pu aprecier les competences et le serieux du support.

quoi penser ?

Bonjour ,

Oui , effectivement , c'est vrai , et c'est deplorable......mais sans rien changer , la machine continue d'etre utilisable.

Je veux insister sur le fait que tant que les protocoles de bases utilises par l'informatique en general (telephones , ordinateurs , .......) ne sont pas modifies , rien n'empeche de se servir d'un materiel "ancien" , dans une config figee.

Cela n'empeche pas de travailler

Sur le fond , sans troller , voici une question ouverte =

Faut il considerer time-machine comme un protocole de base qui devrait etre fige pour garantir la perenite du materiel , ou faut il que les fournisseurs de produits (en general ;) ) fassent les evolutions logicielles necessaires pour garantir la perenite de leurs produits ?

N'oublions pas que dans tous les cas , c'est les CLIENTS et la capacite de TRAVAIL qui sont impactes.

Apres tout , ben oui , je vais abandonner LION , et retrouver la pleine compatibilite avec mon beau DS107+......... il ne faut pas ceder a la mode du renouvellement forc

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.