Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, tout simplement parce que les fichiers ISO ne sont pas des fichiers multim

Posté(e)

Je viens de faire un test :

- j 'ai fait un iso d'un dvd

- j'ai copi

Posté(e)

Mon interet n'est pas de "monter" l'image ISO mais bien de la lire par Ethernet via DLNA (pas SMB ou NFS car ma platine BR ne supporte pas le NFS ou le SMB) ...

Et vu mon test du jour, le DLNA du syno ne laisse pas apparaitre le fichier ISO ... il est pourtant stock

Posté(e)

Avec la version beta du DSM 3.2, tu peux faire un montage d'un ISO ! As-tu r

Posté(e)

Je ne veux PAS monter une ISO, mais lire ce fichier depuis ma platine BR en DLNA comme elle lirait un .FLAC ou .MKV ... Car ma platine BR sait lire les ISO de DVD ou de BR, y compris les BR 3D !!!

Et pour le moment je n'arrive pas

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je ne veux PAS monter une ISO, mais lire ce fichier depuis ma platine BR en DLNA comme elle lirait un .FLAC ou .MKV ... Car ma platine BR sait lire les ISO de DVD ou de BR, y compris les BR 3D !!!

Et pour le moment je n'arrive pas

Posté(e)

Si !!

Les fichiers ISOs sont parfois (selon le contenu) des fichiers multim

Posté(e) (modifié)

Post modéré par ikeke:

Merci de rester courtois dans vos échanges avec les autres membres. Ce genre de message un tantinet agressif n'a pas vraiment sa place dans un forum d'entraide tel que celui ci.

Modifié par ikeke
Modération
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.